English Français Español

Oxbox pour les constructeurs d'habitations

Des systèmes CVC pour rendre vos acheteurs heureux… et vous donner un avantage concurrentiel.

Oxbox propose une gamme complète de solutions CVC simples, mais robustes et respectueuses du budget, approuvées par Trane.® la marque la plus fiable. *

Que vous construisiez des résidences d'entrée / débutantes, des maisons de production, des maisons de production / des maisons préfabriquées ou des immeubles commerciaux légers, il existe un système Oxbox qui peut répondre à vos besoins et satisfaire vos acheteurs. (Vous pouvez voir la gamme complète d’options sur notre Produits page.)

Pourquoi choisir Oxbox?

Fiabilité:En tant que constructeur, vous savez que les temps d'arrêt et les rappels ne sont pas une option. C'est pourquoi la qualité et la fiabilité d'Oxbox ont été testées sur le terrain, ce qui renforce également la réputation de votre marque et vous aide à vendre de futures maisons.

Garantie:Nous sommes derrière ce produit d'une manière que vous n'avez jamais vue auparavant. Notre garantie sans enregistrement fournit une couverture automatique pour le remplacement par 1, les pièces pour 5 et les années 7 sur le compresseur. Il est également transférable à la maison. **

Valeur:Avec un prix modéré, Oxbox vous permet d’être plus compétitif sur le marché, avec un meilleur retour sur investissement.

La ligne de fond? Oxbox est un système CVC que vous serez fier d’installer et qui constitue un avantage par rapport aux autres constructeurs de maisons.

Pour trouver votre fournisseur Oxbox le plus proche ou pour obtenir de l'assistance, veuillez contacter le service clientèle à l'adresse 844-OXBOX23 (844-692-6923) ou remplissez le formulaire ci-contre pour qu'un représentant Oxbox vous contacte au plus tard le jour ouvrable 1.

* Trane® Lifestory Research, société de recherche nationale, a désigné la marque de CVC la plus fiable des États-Unis d'après une étude 2019 menée auprès de consommateurs 11,000 faisant des achats ou envisageant un produit, par rapport à des organisations homologues de taille et de complexité similaires.

** Les conditions complètes figurent sur le document de garantie fourni par votre installateur au moment de l'installation.

Avoir des questions?

Remplissez ce formulaire pour être contacté par un représentant Oxbox.

Choisissez un sujet
  • Information produit
  • Informations sur la garantie
  • Informations sur l'entrepreneur
  • Informations sur le distributeur
  • Autre

Oxbox for Home Builders

HVAC systems to make your buyers happy…and give you a competitive advantage.

Oxbox offers a full lineup of simple-but-rugged, budget-conscious HVAC solutions that are endorsed by Trane, the industry’s leading brand.

Whether you build entry-level homes/starter homes, spec homes, production homes/manufactured homes, or light commercial properties, there’s an Oxbox system that can handle your needs—and will make your buyers happy. (You can view the full range of options on our products page.)

Why Choose Oxbox?

Reliability:As a builder, you know that downtime and callbacks aren’t an option. That’s why Oxbox has been field-tested for quality and reliability, which also boosts your own brand reputation and assists in selling future homes.

Warranty:We’re standing behind this product in a way you haven’t seen before. Our no-registration warranty provides automatic coverage for 1-year replacement, 5 years parts, and 7 years on the compressor—plus it’s transferrable with the home.*

Value:With a moderate price point, Oxbox enables you to be more competitive in the market, with better ROI.

The bottom line? Oxbox is an HVAC system that you’ll be proud to install and provides an advantage over other home builders.

To find your nearest Oxbox dealer or for support, please contact customer service at 844-OXBOX23 (844-692-6923) or complete the adjacent form to have an Oxbox representative give you a call within 1 business day.

 

*Warranty terms for multifamily buildings and light commercial applications will differ. Complete terms can be found on the warranty document your installer provides at the time of installation.

Have questions?

Complete this form to be contacted by an Oxbox representative.

Choose a subject